Visas de transit en Arménie

Les personnes qui transitent par l'Arménie n'ont pas besoin d'un visa visiteur s'ils font escale dans un aéroport arménien en route vers un autre pays, restent en Arménie moins de 48 heures et ne quittent pas la zone de transit de l'aéroport.

Un visa de transit n'est pas requis pour ceux qui viennent d'un pays sans visa. Les voyageurs étrangers qui ont besoin d'un visa pour venir en Arménie devront généralement demander un visa de transit. Si vous voyagez par avion, ils doivent avoir les moyens (billets) et l'autorisation légale pour atteindre une destination en dehors de l'Arménie.

Un visa de transit est valable jusqu'à 3 jours (prolongeable de 4 jours supplémentaires) et autorise une ou plusieurs entrées sur une période d'un an. Si la personne souhaite rester plus de 3 jours, elle devra demander un visa de visiteur.

Envoi en cours
Avis des utilisateurs
0 (0 votes)
2018-04-05T08: 07: 35 + 04: 00 26 novembre 2014|
>
fr_FRFrench

Transit Visas in Armenia

People transiting Armenia do not require a visitor visa if they are stopping off at an Armenian airport on their way to another country, staying in Armenia for less than 48 hours, and not leaving the transit area of the airport.

A transit visa is not required for those who are from a visa-free country. Foreign travelers who need a visa to come to Armenia will generally have to apply for a transit visa. If traveling by air they must have the means (tickets) and legal permission to reach a destination outside Armenia.

A transit visa is valid for up to 3 days (extendable by another 4 days) and authorizes one entry or multiple entries over a period of one year. If the individual wishes to stay for longer than 3 days he/she will have to apply for a visitor visa.

2018-04-05T08:07:35+04:00 November 26th, 2014|