10% Augmentation annuelle moyenne des prix de l'immobilier en Arménie

Real Estate Prices in Yerevan

Selon le Comité du Cadastre, 16270 transactions immobilières ont été enregistrés en Arménie en avril 2019. C'est 28,9% de plus que le même mois de l'année dernière. Le plus grand nombre de transactions a été enregistré à Erevan (35.1%).

Par rapport à la même période de l'année dernière, le prix moyen du marché d'un mètre carré dans les immeubles d'appartements à Erevan a augmenté de 9,8%, et par rapport à mars, le prix moyen a augmenté de 0,8%. Les résultats montrent que les prix les plus élevés ont été enregistrés dans le district administratif de la capitale Kentron - 590 mille drams par mètre carré, et les plus bas - dans le district de Nubarashen - 173 mille drams.

Le prix moyen le plus élevé par mètre carré de logement en dehors de la capitale Erevan était dans la station balnéaire de Tsaghkadzor (283 600 drams) et le plus bas - dans la communauté rurale de Dastakert dans la région de Syunik (21 400 drams). ($1 - 480,27 drams). 10% Croissance des prix de l'immobilier à Erevan, AEKA.am (20 mai 2019) (en anglais)).

Envoi en cours
Avis des utilisateurs
3 (2 votes)
2019-10-09T18: 32: 08 + 04: 00 12 juin 2019|
>
fr_FRFrench

10% Average Annual Increase in Property Prices in Armenia

Real Estate Prices in Yerevan

According to the Cadastre Committee, 16,270 real estate transactions were registered in Armenia in April 2019. This is 28.9% more than in the same month of the last year. The largest number of transactions was registered in Yerevan (35.1%).

Compared to the same period last year, the average market price of one square meter in apartment buildings in Yerevan grew by 9.8%, and compared to March, the average price increased by 0.8%. The results show that the highest prices were recorded in the capital's administrative district Kentron - 590 thousand drams per square meter, and the lowest - in Nubarashen district - 173 thousand drams.

The highest average price per square meter of housing outside capital Yerevan was in the resort town of Tsaghkadzor (283,600 drams) and the lowest - in Dastakert rural community in Syunik region (21,400 drams). ($1 - 480.27 drams). 10% Growth on Real Estate Prices in Yerevan, AEKA.am (May 20, 2019) (in English)).

Sending
User Review
0 (0 votes)
2019-10-09T18:32:08+04:00 June 12th, 2019|
>