GEOSTAT: 164 GEL - Nouveau minimum de subsistance

Selon l'Office national des statistiques de Géorgie, le minimum de subsistance pour un employé moyen en Géorgie est passé à 185 GEL en avril 2019. Le même indicateur, selon la même source, était de 181,2 GEL en mars.

Le minimum de subsistance pour un consommateur moyen s'élevait à 163,9 GEL en avril. Selon la méthodologie utilisée par Geostat, cette somme d'argent devrait être dépensée en taxes, en vêtements, en transport et en nourriture pendant 30 jours par un consommateur moyen.

Geostat a également publié les données sur le salaire vital pour différentes catégories de familles: 

  • Famille composée de 2 personnes - 262 GEL
  • Famille composée de 3 personnes - 295 GEL 
  • Famille composée de 4 personnes - 327 GEL

Selon Geostat, le salaire vital pour la famille composée de 5 personnes est de 368,7 GEL, tandis que pour ceux qui ont 6 membres ou plus de la famille - 435,9 GEL (164 SET COMME NOUVEAU MINIMUM DE SUBSISTANCE PAR GEOSTAT, bm.ge (17, mai, 2019) (en anglais)).

Envoi en cours
Avis des utilisateurs
0 (0 votes)
2019-11-06T04: 47: 39 + 04: 00 25 juin 2019|
>
fr_FRFrench

GEOSTAT: 164 GEL – New Subsistence Minimum

subsistence minimum

According to National Statistics Office of Georgia, Subsistence Minimum for an average employee in Georgia has increased to 185 GEL in April 2019. The same indicator, according to the same source, was 181,2 GEL in March.

The Subsistence Minimum for an average consumer amounted 163,9 GEL in April. According to the methodology used by Geostat, this amount of money should be spent on taxes, clothing, transportation and food for 30 days by an average consumer.

Geostat also published the data about the living wage for different family categories: 

  • Family that consists of 2 people - 262 GEL
  • Family that consists of 3 people - 295 GEL 
  • Family that consists of 4 people - 327 GEL

According to Geostat the living wage for the family that consists of 5 people is 368,7 GEL, whereas for those with 6 or more family members - 435.9 GEL (​164 SET AS NEW SUBSISTENCE MINIMUM BY GEOSTAT, bm.ge (17, May, 2019) (in English)).

Sending
User Review
0 (0 votes)
2019-06-25T12:06:49+04:00 June 25th, 2019|
>