Développer les liens commerciaux entre l'Arménie et l'Inde

Armenia-India Relations

L'année 2019 sera particulière en raison du développement des relations commerciales entre l'Arménie et l'Inde.

D'une part, Armen Sarkissian, Président d'Arménie, discute Les liens de l'Arménie avec le secteur des affaires indien lors de la réunion avec le président de l'Organisation économique indienne du commerce, Asif Iqbal, et sa délégation qui comprenait des hommes d'affaires et des cadres de la BEST Innovation University of India.

Le président Sarkissian était pour la coopération entre les deux pays. Il en était de même pour Iqbal, qui a participé au Sommet arménien des esprits, et qui a décidé de rechercher une collaboration avec l'Arménie.

Les invités sont particulièrement enthousiastes à l'idée de poursuivre des partenariats dans le secteur agricole. Ils aimeraient lancer des programmes d'échange d'étudiants dans ce domaine. Comme ils l'ont mentionné, ils souhaiteraient également envisager des possibilités de partenariat avec la province de Tavush.

Le président Sarkissian a exprimé sa volonté de lancer des programmes mutuellement avantageux qui profiteraient aux relations d'affaires entre l'Arménie et l'Inde et développeraient la coopération dans les domaines concernés.

D'autre part, pour approfondir encore les relations commerciales entre les deux pays, l'ambassade de l'Inde en Arménie et le Conseil indien de promotion des exportations pharmaceutiques (PHARMEXCIL-Conseil de promotion des exportations pharmaceutiques), en partenariat avec le ministère indien du Commerce et de l'Industrie, organiseront Forum-exposition sur les entreprises pharmaceutiques Inde-Arménie à Erevan. Le forum aura lieu du 10 au 13 novembre 2019. Le représentant de l'industrie pharmaceutique indienne sera M. Abhay Sinha, directeur principal de PHARMEXCIL.

Le forum mettra en évidence les possibilités d'établir des liens commerciaux avec le secteur pharmaceutique indien, les réalisations ainsi que les améliorations réglementaires de cette industrie en Inde. Des rencontres B2B entre 23 grandes entreprises indiennes et arméniennes seront également présentées.

La première visite de la délégation PHARMEXCIL en Arménie a eu lieu en mars 2011. Leur visite a donné lieu à plusieurs contrats signés entre les fabricants pharmaceutiques indiens et les sociétés d'importation et de fabrication de pharmacies arméniennes. Ces circonstances ont entraîné une évolution notable du volume des importations des principales sociétés pharmaceutiques indiennes en Arménie.


L'Inde fournit la quantité la plus importante de médicaments génériques au monde, détenant une part de marché de 20% dans les approvisionnements mondiaux en volume. Le pays héberge 3 000 sociétés pharmaceutiques, dont un solide réseau de plus de 10 500 usines de fabrication. Le coût de production en Inde représente environ un tiers de celui des États-Unis et près de la moitié de celui de l'Europe.

L'Inde est considérée comme la racine de 60 000 marques génériques dans 60 divisions thérapeutiques, et elle fabrique plus de 500 ingrédients pharmaceutiques actifs (API) différents. La principale force de l'Inde est l'exportation de médicaments génériques, qui s'élevaient à USD  17,27 milliards en 2017-2018. Il est prévu que le marché indien des produits pharmaceutiques atteigne 55 milliards USD d'ici 2020.


Pour plus d'informations, veuillez visiter notre site Internet.

Envoi en cours
Avis des utilisateurs
0 (0 votes)
2019-11-21T16: 55: 57 + 04: 00 14 novembre 2019|
>
fr_FRFrench

Developing Armenia-India Business Ties

Armenia-India Relations

2019 is going to be distinctive due to developing business relations between Armenia and India.

On the one hand, Armen Sarkissian, President of Armenia, discusses Armenia's ties with the Indian business sector during the meeting with Indian Economic Trade Organization President, Asif Iqbal, and his delegation which included businessmen and executives of the B.E.S.T. Innovation University of India.

President Sarkissian was for cooperation between the two countries. So was Iqbal, who participated in the Armenian Summit of Minds, and that made up his mind to seek collaboration with Armenia.

The guests are especially excited to pursue partnerships in the agriculture sector. They would like to initiate student exchange programs in that area. As they mentioned, they would also want to consider partnership opportunities with the Tavush Province.

President Sarkissian expressed his readiness to initiate mutually beneficial programs that would profit Armenia-India business relations and develop cooperation in the fields concerned.

On the other hand, to further deepen the business relations between the two countries, the Embassy of India in Armenia and Indian Pharmaceutical Export Promotion Council (PHARMEXCIL-Pharmaceuticals Export Promotion Council), in partnership with the Indian Ministry of Commerce and Industry, will hold India-Armenia Pharmaceutical Business Forum-Exhibition in Yerevan. The forum will take place from November 10-13, 2019. The representative of India's Pharmaceutical industry will be Mr. Abhay Sinha, Senior Director of PHARMEXCIL.

The forum will highlight possibilities to build business ties with India's pharmaceutical sector, achievements as well as regulatory improvements of this industry in India. B2B meetings between 23 leading Indian companies and Armenian companies will be featured as well.

The first visit of PHARMEXCIL delegation to Armenia was in March 2011. Their visit let to several contracts signed between the Indian pharmaceutical manufacturers and the Armenian pharmacy importing and manufacturing companies. These circumstances resulted in a notable development in the volume of import of Indian leading pharmaceutical companies to Armenia.


India provides the most substantial amount of generic medicines globally, owning a 20% market share in global supplies by volume. The country hosts 3,000 pharma companies, including a strong network of over 10,500 manufacturing plants. The cost of production in India is about one-third of that in the U.S. and almost half of that in Europe.

India is considered to be the root of 60,000 generic brands across 60 therapeutic divisions, and it manufactures more than 500 different Active Pharmaceutical Ingredients (APIs).  India's core strength is the export of generic drugs, which amounted to USD  17.27 billion in 2017-2018. It is anticipated from the Indian Pharmaceuticals market to reach USD 55 billion by 2020.


For more information, please visit our website.

Sending
User Review
0 (0 votes)
2019-11-21T16:55:57+04:00 November 14th, 2019|
>