25 entreprises promettant un total de $254 millions d'investissements ont été fournis par des avantages fiscaux en Arménie

Tax Benefits in Armenia

Nikol Pashinyan, le Premier ministre d'Arménie, a rapporté lors d'une réunion gouvernementale que c'est depuis le début de 2019 que le gouvernement a lancé avantages fiscaux en Arménie avec d'autres avantages pour 25 entreprises qui, à leur tour, ont promis un investissement total de $254 millions.

Le seul instrument que le gouvernement utilise pour stimuler les investissements est un report de 3 ans du paiement de la TVA et une exonération des droits de douane.

Pashinyan a déclaré qu'au cours des 5 premiers mois de 2018, seuls 11 projets promettant $35,3 millions d'investissements ont été approuvés. Ces entreprises étaient également tenues de créer 502 emplois en 5 mois. Au cours de la même période de 2019, le gouvernement a déjà approuvé 25 projets, qui devraient réaliser $254 millions d'investissements et créer 2379 emplois.

Le Premier ministre a noté que les chiffres mentionnés ci-dessus, ainsi que l'état actuel de ces projets, doivent être analysés en profondeur. Selon les termes de Pashinyan, 90% ou plus des entreprises respectent leurs engagements, ce qui ne crée aucun risque tangible.

Un exemple, auquel Pashinyan a fait allusion, était la société Adamyan. C'était l'un des projets acceptés pour recevoir des avantages du gouvernement pour produire des appareils électroménagers, qui comprenaient également des téléviseurs Adamyan.

Pashinyan

Nikol Pashinyan

Premier ministre arménien

Lorsque le gouvernement a fourni des avantages à l'entreprise, certains médias ont affirmé qu'il s'agissait de fausses nouvelles et qu'aucune usine n'avait été construite. Désormais, nos citoyens peuvent acheter des téléviseurs de fabrication arménienne dans les magasins. "

Envoi en cours
Avis des utilisateurs
0 (0 votes)
2019-10-11T16: 55: 43 + 04: 00 11 octobre 2019|
>
fr_FRFrench

25 Companies Pledging a Total of $254 Million Investments Have Been Provided by Tax Benefits in Armenia

Tax Benefits in Armenia

Nikol Pashinyan, the Prime Minister of Armenia, reported during a government meeting that it has been since the beginning of 2019, that the  government initiated tax benefits in Armenia with other advantages for 25 companies, which in their turn pledged a total of $254 million investment.

The one instrument the government uses to boost investments is a 3-year VAT payment deferment and an exemption from customs duties.

Pashinyan said that in the first 5 months of 2018, only 11 projects pledging $35.3 million worth investments were approved. These companies were also obligated to create 502 jobs in 5 months. During the same period of 2019, the government already approved 25 projects, which are to make $254 million investment and create 2,379 jobs.

The Prime Minister noted that the figures mentioned above, as well as the current status of these projects, need to be analyzed in depth. In Pashinyan’s words, 90% or more of the companies fulfill their commitments, which creates no tangible risks.

An example, which Pashinyan referred to was Adamyan company. It was one of the accepted projects to receive benefits from the government to produce household appliances, which also included Adamyan TV sets.

Pashinyan

Nikol Pashinyan

Armenian Prime Minister

When the government provided the company with benefits, some mass media outlets claimed it was fake news and that no plant was built. Now, our citizens can buy Armenian-made TVs in stores."

Sending
User Review
0 (0 votes)
2019-10-11T16:55:43+04:00 October 11th, 2019|
>