Investisseurs indiens en Arménie

Investors in Armenia

Le vice-ministre arménien de l'EDI rencontre des hommes d'affaires indiens

Le vice-ministre du développement économique et des investissements de la RA, Avag Avanesyan a rencontré un groupe d'hommes d'affaires indiens.

Comme indiqué dans le rapport du ministère du Développement économique et des Investissements à NEWS.am, les investisseurs indiens ont souligné qu'ils visent à investir dans plusieurs secteurs en Arménie, en particulier dans le commerce, les services et l'industrie.

Le sous-ministre a présenté Attraits d'investissement de l'Arménie et marchés extérieurs privilégiés aux invités sur leur propre demande. Le ministre Avanesyan a attiré l'attention des investisseurs sur les privilèges que le gouvernement accorde aux projets d'investissement.

Les investisseurs indiens ont demandé des informations sur les réglementations fiscales et douanières et la législation sur l'investissement en Arménie.

A l'issue de la réunion, les deux parties sont parvenues à un accord pour poursuivre les discussions sur les programmes d'intérêt des investisseurs et la réglementation (Le vice-ministre arménien de l'EDI rencontre des hommes d'affaires indiens, news.am (15 mars 2019) (en anglais)).

Envoi en cours
Avis des utilisateurs
2 (1 vote)
2019-10-11T16: 20: 09 + 04: 00 25 juin 2019|
>
fr_FRFrench

Indian Investors in Armenia

Investors in Armenia

EDI deputy minister of Armenia meets with Indian businessmen

Deputy Minister of Economic Development and Investments of RA, Avag Avanesyan met a group of Indian businessmen.

As stated in the report of the Ministry of Economic Development and Investments to NEWS.am, the Indian investors emphasized that they aim to invest in several sectors in Armenia, particularly in trade, service and industry.

The deputy minister presented Armenia’s investment attractions and privileged external markets to the guests on their own request. Minister Avanesyan drew the investors’ attention to the privileges that the government grants for investment projects.

The Indian investors asked information about tax and customs regulations and the investment legislation in Armenia.

At the end of the meeting, the two sides came to an agreement to continue discussions on the programs of the investors’ interest and the regulations (EDI deputy minister of Armenia meets with Indian businessmen, news.am (15, March, 2019) (in English)).

Sending
User Review
2 (1 vote)
2019-10-11T16:20:09+04:00 June 25th, 2019|
>
en_USEnglish