Pourquoi les citoyens iraniens et indiens ne sont souvent pas autorisés à entrer en Géorgie

Areshidze a expliqué pourquoi les citoyens iraniens et indiens ne sont souvent pas autorisés à entrer et à visiter la Géorgie

L'analyste politique Mamuka Areshidze a expliqué les raisons pour lesquelles les citoyens iraniens et indiens veulent visiter la Géorgie et pourquoi ils ne sont souvent pas autorisés à entrer dans le pays à la frontière par les employés du ministère de l'Intérieur du pays.

Visit Georgia

Quant à l'Iran, je peux affirmer avec certitude qu'il y a des entreprises qui promettent de donner Citoyenneté géorgienne à leurs compatriotes par arnaque. Ils prennent de l'argent et les «quittent». En outre, il existe un certain fonds criminel de citoyens iraniens en Géorgie.

Mamuka Areshidze (dans une interview avec Sputnik Georgia)  // Analyste politique

Areshidze a également souligné que les employés du ministère de l'Intérieur n'autorisent pas les citoyens indiens et iraniens à entrer dans le pays s'ils ne peuvent pas expliquer le but de leur visite. Le plus souvent, ils veulent obtenir la citoyenneté géorgienne afin de se déplacer facilement vers l'Ouest, a déclaré l'analyste politique.

visit Georgia

Après avoir adopté un régime sans visa avec l'Europe, la Géorgie est devenue attractive pour les résidents du Moyen-Orient, car ils estiment qu'il est très facile de se rendre dans les pays européens de Géorgie.

Mamuka Areshidze  // Analyste politique

En janvier de cette année, 576 citoyens iraniens et 366 citoyens indiens n'ont pas été autorisés à entrer en Géorgie. L'année dernière, les citoyens iraniens (plus de 3,2 mille personnes) et indiens (plus de 2,2 mille personnes) se sont souvent vu refuser la visite de la Géorgie. Les citoyens de l'Iran (plus de 1,5 mille personnes) et de la Chine (715 personnes) étaient en première position sur la violation du régime des visas (Areshidze a expliqué pourquoi les citoyens iraniens et indiens ne sont souvent pas autorisés à entrer en Géorgie, sputnik-georgia.ru (2 février 2019) (en russe)).

Envoi en cours
Avis des utilisateurs
1.33 (6 votes)
2019-06-25T00: 14: 18 + 04: 00 25 juin 2019|
>
fr_FRFrench

Why Citizens of Iran and India are often not Allowed to Enter Georgia

Areshidze Explained Why Citizens of Iran and India are often not Allowed to Enter and Visit Georgia

Political analyst Mamuka Areshidze explained the reasons of what Iranian and Indian citizens want to visit Georgia for and why they are often not allowed to enter the country at the border by employees of the country's interior ministry.

Visit Georgia

As for Iran, I can say for sure that there are firms that promise to give Georgian citizenship to their compatriots by scam. They take money and then “leave” them. Besides, there is a certain criminal fund of Iranian citizens in Georgia.

Mamuka Areshidze (in an interview with Sputnik Georgia)  //  Political Analyst

Areshidze also stressed that the employees of the Ministry of Internal Affairs do not allow the citizens of India and Iran to enter the country if they cannot explain the purpose of their visit. Most often, they want to obtain Georgian citizenship in order to easily move to the West, the political analyst said.

visit Georgia

After adopting a visa-free regime with Europe, Georgia became attractive for residents of the Middle East, because they believe that it is very easy to get to European countries from Georgia.

Mamuka Areshidze  //  Political Analyst

In January of this year, 576 citizens of Iran and 366 citizens of India were not allowed to enter Georgia. Last year, the citizens of Iran (more than 3.2 thousand people) and India (more than 2.2 thousand people) were often denied to visit Georgia. Citizens of Iran (more than 1.5 thousand people) and China (715 people) were in the lead positions on violating the visa regime (Areshidze explained why citizens of Iran and India are often not allowed to enter Georgia, sputnik-georgia.ru (02, February, 2019) (in Russian)).

Sending
User Review
1.5 (4 votes)
2019-06-25T00:14:18+04:00 June 25th, 2019|
>