Redco et l'offre conjointe de la Banque de Géorgie dans les réseaux d'appart-hôtels Gudauri

Georgia Real Estate

La société de développement immobilier Redco et la Banque de Géorgie ont annoncé une opération conjointe relative à Immobilier en Géorgie. Dans le cadre du programme, Redco propose à ses clients des appartements rénovés dans les réseaux d'appart-hôtels Gudauri à la valeur d'un appartement fini à la mesure de la carcasse blanche (c'est-à-dire lorsque toutes les structures centrales sont disponibles, toujours, aucune des des touches sont ajoutées). A son tour, la Banque de Géorgie propose aux clients intéressés un prêt investissement, une hypothèque simplifiée en GEL ou un prêt lié à leurs besoins personnels.

Qu'est-ce qu'un appart-hôtel?


L'une des options les plus avantageuses pour investir ton argent achète un bien immobilier. Dans dans les zones où le tourisme se développe, les prix des appartements augmentent en conséquence. En tenant compte de ce schéma, les promoteurs immobiliers ont conçu un nouveau type de bien immobilier, l'Apart-hôtel, qui est un mélange d'un appartement résidentiel et d'un hôtel. Le système d'Apart-hôtels s'est avéré être un projet réussi dans les pays développés. Ce type de système promet également d'être rentable pour le secteur immobilier géorgien.

L'idée derrière l'appart-hôtel est que les propriétaires peuvent profiter des services de l'hôtel, y compris la réception, la conciergerie, le nettoyage, etc. En l'absence des propriétaires - lorsqu'ils n'utilisent pas l'appartement eux-mêmes, la société de gestion peut les aider à offrant l'appartement à la location. Ce n'est que pendant ce service sophistiqué que la société de gestion perçoit une redevance sur les revenus locatifs.


C'est l'une des raisons pour lesquelles la rentabilité des appart-hôtels dans les zones touristiques est une chose sûre. Comme Gudauri est une station balnéaire populaire à la fois localement et internationalement, la valeur d'un appartement acheté aujourd'hui vaudra plus à l'avenir, ce qui se traduira par un investissement bien fait.

Le représentant de Redco commente le projet: «Redco se soucie de ses clients et offre constamment des nouvelles dans les complexes émergents. Aujourd'hui, l'entreprise continue de le faire avec sa banque partenaire. Selon le plan général, Redco construira 26 bâtiments à Gudauri, y compris des appart-hôtels, divers centres de divertissement et de loisirs, plusieurs hôtels de marques de renommée mondiale, dont le Radisson Blu Gudauri. Par ailleurs, Redco prévoit d'ouvrir au printemps l'hôtel de la marque internationale Le Meridien à Batoumi. La société a alloué $80 millions comme investissement pour ce projet. »

Envoi en cours
Avis des utilisateurs
0 (0 votes)
2019-11-26T18: 44: 21 + 04: 00 25 novembre 2019|
>
fr_FRFrench

Redco and the Bank of Georgia’s Joint Offer in the Networks of Gudauri Apart-hotels

Georgia Real Estate

The Real Estate Development Company Redco and the Bank of Georgia announced a joint operation relating to Georgia real estate. Within the scope of the program, Redco offers its customers renovated apartments in the networks of Gudauri Apart-hotels at the value of an apartment finished to white carcass measure (which is when all of the central structures are available, still, none of the cosmetic touches are added). In its turn, the Bank of Georgia offers interested customers an investment loan, a simplified mortgage in GEL, or a loan tied to their personal needs.

What is Apart-hotel?


One of the most beneficial options to invest your money is buying real estate. In those areas where tourism develops, the prices of apartments rise accordingly. Taking this pattern into account, real estate developers designed a new type of real estate, Apart-hotel, which is a mix of a residential apartment and a hotel. The system of Apart-hotels is proven to be a successful project in developed countries. This type of system also promises to be profitable for Georgia real estate sector.

The idea behind the apart-hotel is that the owners can take advantage of hotel services, including reception, concierge, cleaning, etc. In the absence of the owners - when they do not use the apartment themselves, the managing company can assist them in offering the apartment with rent. Only during this sophisticated service, the managing company receives a fee from the rental income.


This is one of the reasons that the profitability of apart-hotels in tourist zones is a sure thing. As Gudauri is a popular resort both locally and internationally, the value of an apartment purchased today will be worth more in the future resulting in a well-made investment.

Redco’s representative remarks about the project, “Redco cares for its customers and constantly offers news at emerging resorts. Now, the company continues to do so along with its partner bank. According to the general plan, Redco will construct 26 buildings in Gudauri, including Apart-hotels, various entertainment and recreation centers, several hotels of world-renowned brands, including Radisson Blu Gudauri. In addition, Redco plans to open the hotel of the international brand Le Meridien in Batumi in spring. The company has allocated $80 million as the investment for this project.”

Sending
User Review
0 (0 votes)
2019-11-26T18:44:21+04:00 November 25th, 2019|
>