Les citoyens étrangers ont effectué 10.9% du total des transactions immobilières en Arménie en 2018

Real Estate in Armenia

Une analyse récente de Grant Thornton (lire la publication complète ici) du marché immobilier en Arménie a été publiée en juillet 2019. Il s'agit d'une étude indépendante, objective, complète et fiable dont le principal objectif est d'aider les personnes qui recherchent des données et une analyse des séries chronologiques du marché immobilier. Il entend également aider les personnes et les organisations impliquées dans la marché de l'immobilier et ont besoin de données ou de statistiques pures, ainsi que d'analyses des transactions sur le marché et des types de biens immobiliers.

Le rapport fournit une analyse de la structure du marché immobilier, des transactions et des types de propriété. Il fournit une compréhension claire de l'évolution du marché et permet de comparer les dernières tendances avec celles des années précédentes.

Après le déclin et la croissance modérée de ces dernières années, l'analyse a marqué une augmentation substantielle du marché immobilier en 2018, principalement en raison des attentes politiques et économiques positives des acheteurs potentiels du marché. Le rapport montre une croissance de 13% sur le marché immobilier arménien atteignant son maximum élevé de plus de 160 000 transactions.

Les citoyens étrangers ont effectué 10,9% du total des transactions d'achat et de vente en 2018. Les transactions de vente (1024) représentent environ le double du nombre de transactions d'achat (530). Seuls 63,2% d'achats et 37,3% de ventes ont été réalisés à Erevan. 70% des transactions concernent l'achat et la vente d'appartements et de maisons d'habitation. Concernant les équipements publics, les achats en 2018 ont dépassé les ventes de 28%, soit 17 transactions, par rapport aux autres types de biens (hors garage) (Les transactions d'achat et de vente de biens immobiliers effectuées par des citoyens étrangers en Arménie en 2018 ont représenté 10,91 TP1T du total, ARKA.am, (1er août 2019) (en anglais)).

Envoi en cours
Avis des utilisateurs
4 (2 votes)
2019-10-16T16: 32: 55 + 04: 00 16 octobre 2019|
>
fr_FRFrench

Foreign Citizens Performed 10.9% of the Total of Real Estate Transactions in Armenia in 2018

Real Estate in Armenia

A Grant Thornton’s recent analysis (read the full publication here) of the real estate market in Armenia was released in July 2019. It is an independent, objective, comprehensive, and trusted study which primary purpose is to help individuals who are searching for data and real estate market time series analysis. It also intends to assist people and organizations involved in the real estate market and are in need for pure data or statistics, as well as analysis of the transactions in the market and the types of real estate.

The report provides an analysis of the structure of the real estate market, transactions, and types of property. It supplies a clear understanding of the market developments and enables comparison of the latest trends with those from the previous years.

After the decline and moderate growth in recent years, the analysis marked a substantial increase in the real estate market in 2018, mainly due to positive political and economic expectations of the market’s potential buyers. The report shows a 13% growth in Armenia’s real estate market reaching its high maximum of more than 160 thousand transactions.

Foreign citizens performed 10.9% of the total of buy and sell transactions in 2018. Sale transactions (1024) are approximately twice the number of purchase transactions (530). Only 63.2% of purchases and 37.3% of sales were performed in Yerevan. 70% of transactions involve the purchase and sale of apartments and residential houses. Regarding the public facilities, purchases in 2018 exceeded sales by 28%, or 17 transactions, compared to other types of property (except garage) (Real estate buy and sell transactions performed by foreign citizens in Armenia in 2018 made 10.9% of the total, ARKA.am, (August 1, 2019) (in English)).

Sending
User Review
0 (0 votes)
2019-10-16T16:32:55+04:00 October 16th, 2019|
>