Erevan offre la meilleure qualité de vie de la région, devant Tbilissi et Bakou

Yerevan's quality of living

Erevan offre la meilleure qualité de vie de la région

Selon une étude menée par Mercer, Erevan a été classée 170e au classement 2019 de la qualité de vie, laissant derrière elles de nombreuses villes de la région. Tbilissi, capitale de la Géorgie, classée 187e et la capitale de l'Azerbaïdjan, Bakou, était la 190e.

Selon l'étude, la meilleure ville pour vivre était Vienne pour les 10e fois de suite. La plus grande ville de Suisse, Zurich, s'est classée deuxième, suivie d'Auckland, de Munich et de Vancouver à la troisième place commune.

231 villes dans le monde ont été classées selon l'indice annuel de Mercer en fonction de facteurs tels que la stabilité politique, la criminalité, les libertés individuelles, la santé, l'éducation, le logement, les loisirs et les transports publics.

Bagdad (Iraq), Bangui (République centrafricaine) et Sanaa (Yémen) ont été classées parmi les pires villes en termes de qualité de vie. Erevan se classe au 170e rang selon la qualité de vie: enquête, Panarmenian.net, (13 mars 2019).

Envoi en cours
Avis des utilisateurs
5 (1 vote)
2019-10-11T16: 23: 05 + 04: 00 8 juin 2019|
>
fr_FRFrench

Yerevan Offers the Highest Quality of Living in the Region, ahead of Tbilisi and Baku

Yerevan's quality of living

Yerevan Offers the Highest Quality of Living in the Region

According to a study conducted by Mercer, Yerevan was ranked 170th in the 2019 Quality of Living ranking, leaving behind many cities in the region. Tbilisi, Georgia’s capital, ranked 187th and Azerbaijan’s capital Baku was the 190th.

According to the study, the best city for living was Vienna for the 10th time in a row. Switzerland’s largest city, Zurich, ranked second, followed by Auckland, Munich and Vancouver in joint third place.

231 cities in the world were ranked by Mercer's annual index based on factors such as political stability, crime, personal freedoms, healthcare, education, housing, recreation and public transport.

Baghdad (Iraq), Bangui (Central African Republic) and Sana'a (Yemen), were ranked the worst cities by quality of living. Yerevan Ranks 170th by Quality of Living: Survey, Panarmenian.net, (March 13, 2019).

Sending
User Review
0 (0 votes)
2019-10-11T16:23:05+04:00 June 8th, 2019|
>