Aucune date estimée sur la libéralisation des visas pour l'Arménie avec les États de l'UE

Armenia Visa

Photo de schengenvisainfo.com

Le ministère des Affaires étrangères de l'Arménie a formé une délégation interdépartementale sous la direction du chef adjoint de la police Hovhannes Kocharyan, comme l'a déclaré Avet Adonts, vice-ministre des Affaires étrangères de l'Arménie. La délégation a l'intention de tenir libéralisation des visas discussions avec les États membres de l'UE.

Avet Adonts a mentionné dans l'un des entretiens que "la délégation, composée de fonctionnaires de différents organes de l'Etat, se rendra dans différents Etats de l'UE pour entamer des négociations sur la question".

La délégation a réussi à effectuer des visites en Allemagne et en Autriche. Les prochaines destinations sont la Belgique, les Pays-Bas, le Luxembourg et les pays scandinaves.

"Les négociations complètes n'ayant pas encore commencé, je ne peux pas indiquer avec certitude de date de libéralisation des visas avec l'Union européenne. De plus, nous avons besoin de la confirmation des 28 États de l'UE à cet égard. Si notre objectif est d'entrer librement dans un pays européen , nous devons respecter les lois et ne pas enfreindre les dates de retour de nos voyages ", a déclaré Avet Adonts (L'Arménie ne peut pas encore estimer la date de la libéralisation des visas avec l'UE, Mediamax (12 septembre 2019) (en anglais)).

Envoi en cours
Avis des utilisateurs
5 (1 vote)
2019-10-16T16: 58: 08 + 04: 00 16 octobre 2019|
>
fr_FRFrench

No Estimated Dates on the Visa Liberalization for Armenia with EU States

Armenia Visa

Picture from schengenvisainfo.com

The Foreign Ministry of Armenia formed an inter-department delegation under the head of Deputy Chief of Police Hovhannes Kocharyan, as stated by Avet Adonts, Deputy Foreign Minister of Armenia. The delegation intends to hold visa liberalization discussions with EU member states.

Avet Adonts mentioned in one of the interviews that "The delegation that is comprised of officials from different state bodies will make visits to different EU states to start negotiations on the matter."

The delegation managed to pay visits to Germany and Austria. The next destinations are Belgium, the Netherlands, Luxembourg, and the Scandinavian countries.

"As the full negotiations have not started yet, I cannot state for sure any dates for visa liberalization with the European Union. Also, we need the confirmation of all 28 EU states in that regard. If our purpose is to enter any European country freely, we need to follow laws and not violate the return dates of our trips, " stated Avet Adonts (Armenia can’t estimate the date of visa liberalization with EU yet, Mediamax (September 12, 2019) (in English)).

Sending
User Review
0 (0 votes)
2019-10-16T16:58:08+04:00 October 16th, 2019|
>